Portail Certification – Finalisation


La transition est terminée... profitez pleinement des nouveaux services !

Félicitations ! Vous disposez d'un accès complet au Portail Client Certification. La transition de l'ancien système CIS vers le nouveau portail Certification est achevée. Nous vous prions de vous connecter au Portail Client Certification et de l'utiliser sans attendre. Cet e-mail vous fournit les dernières instructions dont vous avez besoin.  

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau service.



ÉTAPE 4 : Finalisation
 


Félicitations ! Vous avez suivi toutes les étapes et le portail client Certification est prêt à être utilisé. Nous vous invitons à utiliser ce service et à compléter toutes les informations relatives aux programmes de certification sur le portail. Ainsi, il est important de conserver les bilans massiques de vos produits pour pouvoir introduire les demandes de certification Trans-Action. Veuillez noter que d'autres vidéos sont disponibles sur le portail client pour vous aider à vous familiariser avec le nouveau système.


Pour terminer cette dernière étape, veuillez procéder comme suit :

O     O       Regardez la vidéo 4 Finalisation (disponible sur le portail client).
O     Connectez-vous au portail (en utilisant les informations de connexion fournies dans l'e-mail précédent).
O     Visionnez les vidéos d'instructions supplémentaires sur le portail.
O     Établissez tous les bilans massiques sur le portail.

 

Ce message est le dernier de la série d'e-mails que vous avez reçus de notre part dans le cadre de la transition vers le nouveau Portail Client Certification.
Pour toute autre question, contactez notre bureau. 

1. Présentation   

 

2. Transfert   

 
La vidéo 1 a pour objectif de vous présenter le Portail Client Certification. Elle décrit brièvement le portail et passe en revue ses avantages.       La vidéo 2 sert de notification et vous informe que la migration des données vers le nouveau portail Certification a démarré. Elle fournit des informations supplémentaires sur les conséquences du transfert.
     

3. Validation   

 

4. Finalisation

   

La vidéo 3 vous informe que le transfert de vos données a été effectué avec succès. Elle explique également comment valider vos données et accepter les conditions du contrat. Cette vidéo est accessible via le portail client.

  La vidéo 4 fournit les dernières instructions. Le portail est prêt à être utilisé. Cette dernière vidéo décrit comment commencer à utiliser le système et où trouver davantage de documentation. Elle est accessible via le portail client.



Si vous avez des questions supplémentaires, contactez votre bureau CU local.

Certification Portal Finalize


Transfer finalized… enjoy the new services!

Congratulations you now have full access to use the Certification Client Portal. Your transition from the old CIS system to the new Certification system is complete. We kindly urge you to access the Certification Client Portal and start transacting within it. This email provides you with final instructions. 

We hope you enjoy the new service.



STEP 4: Finalize
 


Congratulations! You have completed all the steps and the Certification Client Portal is now ready for use. We urge you to start using the service and complete all certification program data in the portal. A important action that your product mass balances are maintained to successfully apply for Trans-Action Certificates. Please note, to assist you in using the Client Portal further instructional videos is available within the Client Portal.


To complete the last step of this transition we ask you to follow the describes actions:

O     Watch video 4 Finalize (available within the Client Portal)
O     Start using the Portal (login details found in previous email)
O     Watch the additional instruction videos within the Portal
O     Complete all mass balance within the Client Portal.

 

This is the end of the email series to transfer your organization to the new Certification Client Portal.
For any questions please contact our office. 

1. Intro   

 

2. Transfer   

 
Video 1 entails introducing the new Certification client portal to you. Video 1 provides a glimpse of the Certification Portal and the benefits the client portal wild hold.       Video 2 is a notification to inform you that the data migration into the new Certification portal  has  started. This video will provide you with more info on the consequences of the transfer.
     

3. Validate   

 

4. Finalize

   

Video 3 is  a notification that your data has been transferred successfully. Video 3 also provides instruction about how to validate your data and accept the Terms of Contract. Video 3 is available within the Client Portal.

  Video 4 gives the final instruction.  The portal is ready to be used. The last video gives you an instruction on how to start using the system and were you can find more instruction material. Video 4 is available within the Client Portal.



Please contact your local CU office should you have any further questions at any point.