Portail Certification – Présentation


Control Union vous ouvre de nouvelles perspectives !

Nous vous envoyons cet e-mail pour vous informer du lancement du Portail Client Certification pour vos activités de certification. Ce nouveau portail remplacera le portail CIS existant. Désormais, l'ensemble du processus de certification s'effectue par voie électronique — un gage de facilité, de simplicité, et de rapidité.   

Cette transition est obligatoire pour tous nos clients. Nous sommes convaincus qu'elle s'effectuera de façon harmonieuse grâce aux conseils de Control Union et à votre collaboration. Pour faciliter le processus, nous avons défini 4 phases principales, et cet e-mail constitue la première étape.

Si vous recevez cet e-mail, cela signifie que nous sommes prêts à démarrer votre transition. Vous trouverez davantage d'informations et d'instructions dans le message ci-dessous. Prenez le temps de le lire attentivement. Votre coopération est essentielle pour garantir une transition en douceur.


ÉTAPE 1
Joignez-vous à nous et découvrez tous les avantages
qui vous attendent ! Suivez les liens pour en savoir plus.


 
Nous sommes certains que le nouveau portail Certification offre de nombreux avantages qui simplifieront vos démarches de certification. La première étape de la transition consiste à découvrir tous les atouts du portail Certification et à désigner un utilisateur principal au sein de votre entreprise.

Pour accomplir cette première étape, veuillez procédez comme suit :

O      Regardez la vidéo 1 Intro (en cliquant sur l'icône 1 ci-dessous).
O     Fournissez à votre bureau CU local les coordonnées de la personne de contact (utilisateur principal) au sein de votre entreprise.
O     Visitez le site https://certificationportal.controlunion.com/fret découvrez les avantages et les fonctionnalités du portail Certification.

1. Présentation   

 

2. Transfert   

 
La vidéo 1 a pour objectif de vous présenter le Portail Client Certification. Elle décrit brièvement le portail et passe en revue ses avantages.       La vidéo 2 sert de notification et vous informe que la migration des données vers le nouveau portail Certification a démarré. Elle fournit des informations supplémentaires sur les conséquences du transfert.
     

3. Validation   

 

4. Finalisation

   

La vidéo 3 vous informe que le transfert de vos données a été effectué avec succès. Elle explique également comment valider vos données et accepter les conditions du contrat.

  La vidéo 4 fournit les dernières instructions. Le portail est prêt à être utilisé. Cette dernière vidéo décrit comment commencer à utiliser le système et où trouver davantage de matériel pédagogique.



Si vous avez des questions supplémentaires, contactez votre bureau CU local.

Certification Portal Introduction


Control Union is unlocking the door to a new world!

Via this mail we want to inform you about the launch of the Certification Client Portal for your certification activities. This new portal will replace the current CIS portal. From now on the whole certification process is done digitally and therefore quicker, simpler, and easier.   

It is a mandatory transition for all our clients. With the guidance from Control Union and your participation this will be a seamless transition. There are 4 main steps to help you along the transition – this email being Step 1.

With receiving this email, we will start the transition for you. In the mail below you will find more information and instruction. Please take a moment to read and view the email in detail. Your cooperation is vital to ensure a smooth transition.


STEP 1
Come join our world and see the benefits on
the other side! Follow links for more info.


 
We trust the new Certification portal holds many new benefits to make the certification process for you, our client, easier.  The first step in the transition is to get to know the benefits of the Certification portal and find the key-user in your organization.

To complete the first step, we kindly ask you to follow the described actions:

O      Watch video 1 Intro (click Icon 1 below)
O     Provide your local CU office with the main contact person of you organization (key-user).
O     Visit https://certificationportal.controlunion.com/and read about the benefits and features of Certification portal

1. Intro   

 

2. Transfer   

 
Video 1 entails introducing the new Certification client portal to you. Video 1 provides a glimpse of the Certification Portal and the benefits the client portal wild hold.       Video 2 is a notification to inform you that the data migration into the new Certification portal  has  started. This video will provide you with more info on the consequences of the transfer.
     

3. Validate   

 

4. Finalize

   

Video 3 is  a notification that your data has been transferred successfully. Video 3 also provides instruction about how to validate your data and accept the Terms of Contract.

  Video 4 gives the final instruction.  The portal is ready to be used. The last video gives you an instruction on how to start using the system and were you can find more instruction material



Please contact your local CU office should you have any further questions at any point.