Portail Certification – Validation


Vos données sont prêtes à être validées !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le transfert de vos données vers le nouveau Portail Client Certification est terminé et que vous pouvez désormais accéder au portail. Cette étape est la troisième d'une série de quatre. Lors de celle-ci, vous êtes invité à valider vos données et à accepter les conditions du contrat. Après cette étape, vous recevrez un dernier e-mail d'instruction avec une vidéo de présentation de l'utilisation du système.

Nous vous remercions de bien vouloir lire les instructions relatives à cette étape. Pour poser d'autres questions ou obtenir de l'aide, contactez votre bureau local. 


ÉTAPE 3 : Validation
 

 

Le transfert de vos données vers le Portail Client Certification est terminé. Vous êtes prêt à vous connecter au portail pour la première fois. Au cours de cette première session, il est important que vous validiez vos données et acceptiez les conditions du contrat.

Pour accomplir cette troisième étape, veuillez procédez comme suit :

O       Regardez la vidéo 3 Validation (disponible sur le portail client).
O       Connectez-vous au portail Certification (les informations de connexion sont contenues dans cet e-mail).
O       Vérifiez vos données organisationnelles (au sein du portail client).
O       Acceptez les conditions du contrat (au sein du portail client).

Lorsque vous aurez visionné la vidéo 3, nous vous invitons à valider vos données et à accepter les conditions du contrat. Vous pouvez vous connecter au portail à l'adresse https://certificationportal.controlunion.com/fr en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.


Si vous avez besoin d'assistance, contactez votre bureau local. 

 

1. Présentation   

 

2. Transfert   

 
La vidéo 1 a pour objectif de vous présenter le Portail Client Certification. Elle décrit brièvement le portail et passe en revue ses avantages.       La vidéo 2 sert de notification et vous informe que la migration des données vers le nouveau portail Certification a démarré. Elle fournit des informations supplémentaires sur les conséquences du transfert.
     

3. Validation   

 

4. Finalisation

   

La vidéo 3 vous informe que le transfert de vos données a été effectué avec succès. Elle explique également comment valider vos données et accepter les conditions du contrat. Cette vidéo est accessible via le portail client.

  La vidéo 4 fournit les dernières instructions. Le portail est prêt à être utilisé. Cette dernière vidéo décrit comment commencer à utiliser le système et où trouver davantage de documentation. Elle est accessible via le portail client.



Si vous avez des questions supplémentaires, contactez votre bureau CU local.

Certification Portal Validation


Your data is ready for validation!

We are pleased to announce your data transition to the new Certification Client Portal is now complete, and open for you to access. This is the third instruction step from a series of four. In this step you are requested to validate your data and accept the Terms of Contract. After this step you will receive a final instruction email and video from us to guide you on the use of the system.

Kindly see the email below for instructions related to this step. For any further questions please contact your local for assistance. 


STEP 3: Validation
 

 

Your data transfer into the Certification Client Portal is now complete. You are ready for your first login session in the Certification Portal. During your first login session it is important to validate your data and accept the Terms and Contracts.

To complete step 3 we kindly ask you to follow the described actions:

O       Watch video 3 Validate (available within the Client Portal)
O       Login into the Certification Portal (login details are in this email)
O       Verify your organizational data (within the Client Portal)
O       Accept the Terms of Contract (within the Client Portal)

We kindly request you after watching video 3 to validate your data and accept the Terms of Contract. You can login from https://certificationportal.controlunion.com/ with your username and password.


Please contact your local office should you require support for any support. 

 

1. Intro   

 

2. Transfer   

 
Video 1 entails introducing the new Certification client portal to you. Video 1 provides a glimpse of the Certification Portal and the benefits the client portal wild hold.       Video 2 is a notification to inform you that the data migration into the new Certification portal  has  started. This video will provide you with more info on the consequences of the transfer.
     

3. Validate   

 

4. Finalize

   

Video 3 is  a notification that your data has been transferred successfully. Video 3 also provides instruction about how to validate your data and accept the Terms of Contract. Video 3 is available within the Client Portal.

  Video 4 gives the final instruction.  The portal is ready to be used. The last video gives you an instruction on how to start using the system and were you can find more instruction material. Video 4 is available within the Client Portal.



Please contact your local CU office should you have any further questions at any point.